• Le capitalisme ? Une horreur.

    Le capitalisme ? Une horreur.

    Elle influence notre façon d'être @attia_salome                                                                                                                             La Lombardie appelle aux secours @Salomeattia21

     

     

    ⚜️

    Le pouvoir est au cœur des économies de marché. Donc, rien de surprenant à ce qu'Emmanuel MACRON, en véritable amoureux du CAPITALISME, préfère débloquer des centaines de milliards d'euros pour sauver les entreprises au détriment de ce qu'il y a de plus important : l'humain. 

     

     

    Alors qu'aucun vaccin n'a encore été trouvé, face à la déferlante qui arrive, les hôpitaux publics, qui appellent à l'aide depuis des années, se retrouvent avec des lits en moins, un stock insuffisant de masques et de tests, un personnel à bout de souffle et des morts sous le bras ! BRAVO et MERCI le capitalisme !! 

    Le pouvoir, l'économie et le capitalisme

     

    Ils savaient mais ils n'ont jusque-là pas levé le petit doigt et pas versé une seule larme. Et quand nous sonnons, pour la énième fois, la sonnette d'alarme, voilà que l'État se décide à apporter une aide financière pour accélérer la recherche contre le Covid-19 ?!

     

    Mais nous ne sommes pas dupes ! On n'oubliera pas que si nous devenons aujourd'hui l'une des "priorités" du gouvernement, qui est quand même, et c'est peu de le dire, 3e exportateur mondial d'armes, entre autres (c'est honteux), c'est uniquement parce que le coronavirus et le confinement ont des effets dévastateurs immédiats sur le capital. 

     

    Le capitalisme ? Une horreur.

     

      Elle influence notre façon d'être @attia_salome 

    La Lombardie appelle aux secours @Salomeattia21

    ___________________________________________________________________________

    « Des futurs bacheliers inquiets ?Le coronavirus aujourd'hui »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :